Παρασκευή, 28 Ιουλίου 2017

L’opéra «Flamme Olympique» a réussi un grand succès auprès du public en Grèce.

Irini Konsta
Mercredi, 12 Juillet 2017. L’opéra «Flamme Olympique» de P. Karousos basé sur la tragédie « Trachiniennes » de Sophocle se présenté avec grand succès à l'amphitheatre de Saras au Morkopoulo pres d'Athènes.
Ce fut une representation fantastique avec des voix étonnantes. Plus de 500 spectateurs ont applaudi la soprano Irini Konsta et des co-star incroyable,  basse Vasilis Asimakopulos aux rôles d'Hercule et Hyllus, ténor Theodoros Birakos dans le rôle d'Eurysthée, la soprano Dimitra Kamitsi au rôle d’Alcmène, et Victoria Kiazimi au piano.
Vasilis Asimakopulos
Mettant en vedette dans le rôle de Déjanire la cantatrice grecque Irini Konsta atteint le maximum de résultats et en faisant une mise en scène d'une haute valeur artistique.
La soprano Irini Konsta était une véritable tragédienne avec l'air de diva de l'opéra, une soprano dramatique qui a été identifié avec le rôle psychologiquement et vocalement complexe de Déjanire.
Basse Vasilis Asimakopoulos s'était sublime dans le rôle d’Hercule avec son magnifique allure scénique et de voix extraordinaire. Aussi M. Asimakopoulos dans le rôle de Hyllus  nous a amené véritablement au fond de la tragédie grecque.
Tenor Theodoros Birakos dans le rôle de Eurysthée a donné le prestige du roi, et a chanté avec Monsieur Asimakopoulos un duo magnifique.
Theodoros Birakos
La soprano Dimitra Kamitsi dans le rôle d’Alcmène a montré toute son affection à la dolente Déjanire, et durable comme une figure tragique a interprétée un air mélodique et un duo lyrique touchant avec Irène Konsta.
La pianiste virtuose Victoria-Fjoralba Kiazimi a accompagné parfaitement les chanteurs.
Victoria Kiazimi, Irène Konsta, Vasilis Asimakopoulos, Theodoros Birakos, Dimitra Kamitsi
Ont assisté les autorité de la Ville de Markopoulo M. Karapetsas, Ioannis Politis, Sofia Moula, Sotiris Methenitis, et le professeur Dr. Anastasios Koutsoukos, Sofia Papadatou, Dr. Chrisoula Tsigris, et le compositeur Panagiotis Karousos.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου