Δευτέρα 14 Μαρτίου 2022

Communication & influenceurs : quelles responsabilités sociales du communicant ?

 

3e journée d’étude “Communication, éthique et société” du master conseil éditorial de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université et de l'Espace éthique Île-de-France.

A l’occasion de la crise sanitaire du Covid-19, la communication est devenue un enjeu social et politique de premier plan pour informer, discuter les mesures politiques mises en œuvre, mais aussi pour ajuster nos comportements en fonction des “annonces” et des découvertes scientifiques progressives.
Cette dynamique manifeste un rôle central de la communication pour accompagner le changement, faire face aux crises – dans le contexte du changement climatique, par exemple –, et modifier nos comportements. Quelles sont les conséquences des messages que nous diffusons ?
Cette journée d'étude se tient en présentiel dans la Salle des Actes en Sorbonne et également en ligne. Inscription obligatoire.
WEDNESDAY, MARCH 16, 2022 AT 10:30 AM – 6 PM UTC+02

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου