Gerry Sklavounos avec Jean Charest |
Montréal, le 15 novembre 2011 – Plus de 400 personnes se sont déplacées, samedi dernier, pour le brunch et l'investiture du député de Laurier-Dorion et président de la Commission de la santé et des services sociaux, monsieur Gerry Sklavounos, qui se sont tenus en présence du chef du Parti libéral du Québec et premier ministre du Québec, monsieur Jean Charest.
Plusieurs élus et dignitaires étaient présents, dont monsieur Gilles Deguire, maire de l’arrondissement de Montréal-Nord, madame Mary Deros, conseillère municipale de Parc-Extension, l’honorable Eleni Bakopanos et le consul général de la Grèce, monsieur Thanos Kafopoulos.
« Ici c’est rouge! C'est libéral! », s’est exclamé le député en remerciant le premier ministre pour sa présence grandement appréciée et en saluant l'amitié et l’appui continus de ses citoyens et des militants libéraux qui ont renouvelé leur confiance en lui comme candidat pour les prochaines élections. « Depuis quatre ans, je n’ai cessé d’être à l’écoute de mes concitoyens et je me suis toujours fait un honneur de les représenter dignement à l’Assemblée nationale. La réalisation de beaux projets dans Laurier-Dorion est le fruit d’un travail d’une riche collaboration entre mon équipe et les intervenants de mon comté et j’en suis très fier », a ajouté monsieur Sklavounos.
« Gerry est un jeune député plein d’énergie qui investit beaucoup de son temps au service de ses citoyens. Pour continuer de réaliser de beaux et grands projets et pour maintenir la qualité des soins de santé et des services en éducation, il faut que le Québec puisse créer de la richesse. C’est pour cela que nous sommes le gouvernement de l’économie. Nous avons entre autres lancé le Plan Nord. Un projet ambitieux qui aura des retombées économiques dans toutes les régions du Québec. En temps de crise, nous avons pris les bonnes décisions en investissant notamment dans les infrastructures afin de créer et de consolider les emplois. Toutes ces actions n’ont qu’un seul objectif : celui d’enrichir le Québec et tous les Québécois », a pour sa part déclaré le premier ministre.
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου